La livraison est OFFERTE à partir de 50 euros d'achat.

Quelques mots sur moi :-)

Publié par Emmanuelle ROBINET le

Quelques mots sur moi :-)

Bonjour chers Eleph’Fans,

J’étais en train de réfléchir aujourd’hui à un sujet d’article de blog… et puis j’ai finalement décidé de vous parler de moi :-). Créatrice d’Éléphant Terre Happy et rédactrice de ce blog, je ne me suis pas encore présentée…

Je vais être franche, j’ai du mal à parler de moi mais je vous promets de faire des efforts cette année et même de vous préparer quelques vidéos !

J’habite à l’île de la Réunion, appelée également l’île intense avec sa variété de paysages incroyables allant de notre merveilleux volcan, nos cirques majestueux et nos côtes à couper le souffle… Cette île est une belle alliance de métissages où les cultures se sont mélangées et cohabitent avec tolérance. Ma mère était d’origine créole blanche et mon père d’origine indienne. Vous ne serez donc pas étonné de savoir à quel point les questions de tolérance et mélanges culturels m’attirent depuis ma tendre enfance… Je suis une idéaliste, je vois le monde avec des lunettes roses où les gens seraient acceptés, valorisés avant tout pour ceux qu’ils sont dans leur entièreté…

J’ai une vie professionnelle évolutive… (je préfère ce mot au lieu d’instable :-) ). J’ai une formation de base en information et communication, j’ai eu également la chance de vivre une année au Québec et j’ai toujours été passionnée par l’humain et les relations en général…

Je n’ai pas grandi avec mon père biologique et j’ai perdu ma mère à l’âge de 20 ans… Je me suis donc très tôt tournée vers le développement spirituel (méditations, soins énergétiques…). Aujourd’hui j’ai 26 ans et demi et je recherche l’équilibre dans ma vie entre le professionnel et le personnel… J’estime que je dois apprendre à écouter mon cœur dans mes choix de vie… La vie est belle et intense si l’on se laisse guider vers ces vibrations de joie et d’amour qu’elle peut nous offrir… Les résistances, les peurs, les doutes n’ont rien amené de bon à part plus de souffrances… alors aujourd’hui j’apprends à vivre la vie plus posément, intensément et en confiance…

J’ai le rêve entre autres d’aider la cause des éléphants en Thaïlande en créant ma propre marque (projet à venir dans les prochains mois) mais j’ai surtout envie de devenir une personne inspirante en devenant la meilleure version de moi-même. Je veux dire par là qu’en travaillant sur moi, je voudrais partager avec vous mes astuces, mes conseils, mes expériences, mes lectures :-)…

Terre Happy ce n’est pas juste un concept c’est un état d’esprit d’être ici et maintenant en joie et en amour avec le Tout…

Ca paraît bisounours et pourtant… la vie peut être si belle lorsqu’on ouvre son cœur…

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi… Je me permettrai de faire quelques vidéos dans les prochains mois afin que vous appreniez à découvrir le concept d’Éléphant Terre Happy…

Je vous remercie de suivre le projet,

Happy salutations,

Emmanuelle


Partager ce message



← Message plus ancien